brand-logo ACTUALITES
  • PRESTATIONS
    • INDEPENDANTS
    • INFORMATIONS UTILES
    • STATUT D'INDEPENDANT
  • EXPERTISE GD
  • CONTACT
  • P-L-ANDEMIE
    • CRISE ECO POLITIQUE MONDIALE
    • LA COVID... UNE EPIDEMIE ?
    • VIDEOSTHEQUE


"La science naît de la prétention suprême de l'Homme: tout savoir pour mieux contrôler et influer.

La nature, la planète et l'univers tremblent d'effroi à cette terrible perspective."

 

Romain Guilleaumes 

COVID-19 - EPIDEMIE, PLANDEMIE OU PLUTÒT EXPERIENCE SUR LE GENOME HUMAIN ?

" La vaccination est l‟héritage d'une science égarée dans le matérialisme, la spécialisation et le mercantilisme. Nous considérons qu'il s'agit aujourd‟hui de « non-assistance à personne en danger » que de se faire complice de telles pratiques alors que nous connaissons avec certitude l'imposture scientifique et la folie aux conséquences incalculables que représentent les vaccinations de masse. "

 

Jacqueline BOUSQUET, docteur ès-sciences, chercheur honoraire au C.N.R.S.et coauteur avec Sylvie SIMON de "Le Réveil de la Conscience" 

Pfizer ne vous donnera pas de "vaccin" si vous pouvez le poursuivre en justice en cas d'effets indésirables...!

 

Pfizer ne distribuerait plus de vaccins ARNm dans les pays où sa responsabilité juridique pourrait être engagée en cas d'effets secondaires : "Pfizer a hésité à se rendre dans certains pays en raison de problèmes de responsabilité, car ils ne disposent pas d'un bouclier de responsabilité", a déclaré le président de la Banque Mondiale, David MALPASS.

"Le cyanure vous tue rapidement ; les protéines Spike vous tuent lentement".

 

Il serait possible de se débarrasser de la protéine SPIKE naturellement! Le Pr Paul MARIK, spécialiste des soins intensifs, se concentre sur l'étude des protocoles permettant de contrecarrer les effets secondaires du vaccin Covid-19. Voici ce que vous pouvez faire pour contrer ses effets négatifs tout en atteignant une santé optimale.

 

Voir la vidéo du Dr P. MARIK

TV-ADP - " La SPIKE, le crime parfait ? "

 

L'essentiel est dit : "C'est un crime contre l'humanité planifié, organisé et mise en œuvre par la DARPA et donc du Pentagone américain avec la complicité des gouvernements occidentaux".

 

Au-delà des drames que provoquent ces armes biologiques, il est important d'identifier les coupables et les responsables, y compris les gouvernements directement ou indirectement complices. Nous pouvons retourner le problème dans tous les sens; mais face à des gouvernements criminels, la seule solution possible est une insurrection pour arrêter et juger toutes celles et ceux qui ont participé à ce crime contre l'Humanité.

 

Préparons-nous mentalement et physiquement à cette éventualité, car ces criminels ne s'arrêteront que lorsque nous les arrêterons!

 

Cliquez ici pour accéder à la vidéo TV-ADP du 26 juin 2023 - 1:27' 04"

Pierre Chaillot : "Ce que l'on appelle COVID19, c'est une fraude !"

 

Interview conduit par Eric Morillot à écouter ici

"J'ai le devoir d'informer mes concitoyens!" dixit Jean-Paul BOURDINEAUD, toxicologue

 

Très intéressante interview autour du "vaccin" ou de l"'injection" et de la confiance que l'on peut encore avoir dans la "science" et les politiques au vu des nombreux conflits d'intérêts qu'ils défendent. Une tentative de remise de l'église au milieu du village...

 

Vidéo de l' "entretien essentiel" de ce "toxicologue-enseignant" par France-Soir

Les coïncidences n'existent pas...

 

Vidéo "pégagogique" - clin d'oeil aux Simson - 21.11.2010 - 12'17

Ces injections géniques expérimentales ordonnent à toutes nos cellules de fabriquer un maximum de protéines Spike

 

Hélène Banoun, ancienne chercheuse de l'INSERM, biologiste et pharmacienne, a lu l'étude de Pfizer présentant à la FDA les résultats de ses essais sur la vaccination des enfants. Elle nous fait des révélations explosives : l'efficacité du "vaccin" est inférieure à 50%, et la FDA elle-même exprime ses doutes sur la balance bénéfice-risques. Explications biologiques du mécanisme des effets indésirables des vaccins anti- COVID-19 ici en format pdf. 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les concepteurs de vaccins doivent être jugés et condamnés pour crimes contre l'humanité!

 

Attorney Francis A. Boyle: "The Pentagon envisioned, ordered et purchased these mRNA-shot  bioweapons, paying up to $25 million to Moderna in 2013!  " - " Le Pentagone a imaginé, commandé et acheté ces armes biologiques à ARNm, payant jusqu'à 25 millions de dollars à Moderna en 2013 !" 

 

Vidéo de Stew Peters qui interroge l'avocat F. A. Boyle sous-titrée en français

arme biologique

Si vous êtes "injecté-e",  agissez et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous débarasser de ce poison!

 

Une étude choquante montre que la protéine Spike se propagerait dans tout le corps...

 

Pour en savoir plus, vidéo en anglais sous-titrée en français (interview de Jefferey Jaxen)

arme biologique arme biologique

“Le culte de la virologie... 150 ans de fraudes médicales de Pasteur au Covid-19” est un documentaire retraçant l’histoire de la théorie des germes jusqu’aux techniques de la virologie moderne.

 

Sont abordées en détail les méthodes et techniques frauduleuses que les scientifiques ont utilisées pour créer de toutes pièces un scénario d’épidémie catastrophe ayant plongé le monde dans une hystérie massive jamais vue auparavant. Il est abordé par le biais de différents intervenants tels que le Dr. Stefan Lanka, le Dr. Andrew KAUFMAN, le Dr. Robert O. YOUNG, le Dr. Thomas COWAN, le nutritionniste Jeff GREEN et le Dr. Alain SCOHY les différentes failles dans le scénario présenté par les médias et experts en tous genre.

L’isolement des virus, les tests PCR, le séquençage nouvelle génération, la bio-informatique, les mutants, la théorie des germes, les processus de contagion, la vaccination et l’origine véritable du fameux “SARS-CoV-2” n’auront plus de secrets pour vous après ce visionnage.

 

Voir le reportage en anglais sous-titré en français

arme biologique arme biologique

Le Professeur Giuseppe TRITTO, micro-chirurgien, expert en biotech et nanotech, président de la WABT (World Alliance of Biomedecine & Technology, fondée en 1997 sous l'égide de l'UNESCO et chargée du transfert des techniques médicales vers les pays en voie de développement) nous informe que les "injections géniques expérimentales" sont en fait des "armes biologiques développées malgré les traités internationaux"!

 

Article et vidéo incontournable en français. 

arme biologique

Qu'y a-t-il dans les injections géniques (2 vidéos du Dr David NIXON) ?

 

  • Est-ce à cela que ressemble la quatrième révolution industrielle ? Dr. David Nixon - vidéo
  • Analyse de la soupe expérimentale Pfizer au microscope sur fond noir - Dr. David Nixon - vidéo
arme biologique

Sasha LATYPOVA - rapport explosif COMPLET sur le complexe militaro-industriel US et Big Pharma, et la supercherie des "vaccins" Covid, devenus par la suite des "injections géniques expérimentales" avant d'être considérés aujourd'hui comme des "armes biologiques", "bioweapons", si l'on en croit de nombreux spécialistes. médecins et politiciens qui ont traité en détail ce "dossier" - 🇨🇵 VFR Doublage Joe Massot - Originel Religiare. 

 

Sasha LATYPOVA exprime avec beaucoup de clarté le détail de son rapport complet sur le complexe militaro-industriel et Big Pharma, nous donnant une perspective irréfutable de la félonie qui sévit aujourd'hui sur Terre, incarnée par les entreprises de Biotechnologie, des services de renseignement US et d'ailleurs. Elle rappelle aussi que rien n'aurait pu se produire de la sorte si Trump n'avait pas donné lui-même les pleins pouvoirs à ce "cartel criminel", faisant de ce dernier la plus grande et la plus macabre supercherie de l'histoire puisque les très nombreuses victimes des injections n'ont pu le devenir qu'avec son initiative WARP SPEED (article de Wiki Monde pour l'historique). Je vous conseille de vous référer à son substack richement documenté et à travers lequel elle porte une "Clarification of My Message on the Global Mass Murder Campaign".

 

Voir la vidéo "l'intention de nuire"

arme biologique

Karen KINGSTON, analyste pharmaceutique et biotechnologique avec plus de 20 ans d'expérience dans la mise sur le marché de produits, dont plusieurs années chez Pfizer. Dans l'industrie, elle était l'experte "Go-To" et connue sous le nom de "Cleaner". Aujourd'hui, elle expose Covid Facts et montre comment la sauce des injections mRNA a été fabriquée. Surnommée "The Queen of Slides", qui proviennent directement des brevets, des fabricants de vaccins, de la FDA, des NIH, des CDC, du HHS, du DHS, du DOJ, du DOD et d'autres organisations gouvernementales.

 

Elle a fondé MiFight pour fournir une documentation et une analyse des problèmes de santé, des politiques et des armes biologiques non vaccinales du Covid-19. Karen KINGSTON est aujourd'hui en mission pour répandre la vérité, amener l'Amérique et le monde à se réveiller et mettre fin aux crimes contre l'Humanité menés par ce que d'aucuns appellent la "Clique de Davos". 

 

Voir son substack et la vidéo de l'infection à l'injection (rapport Kingston qui conclue à nommer l'injection comme une bioarme).

arme biologique

Pour ce brillant professeur, auteur, entrepreneur, juriste et analyste des politiques publiques et du renseignement américain, " ce n'est pas un cas de pandémie, c'est un cas de meurtre ! ". La population mondiale a été prise en otage par un clan de la classe dirigeante mondiale représentée entre autre au WEF, à l'ONU et à l'OMS, ce qu'il nomme la " Coalition Atlantique de l'Apocalypse " !

 

Le Dr. David E. MARTIN - USA a analysé avec son équipe d'une part plus de 4'000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2 et d'autre part les tests et les traitements du Covid.

 

Visionnez ces deux vidéos très instructives qui relatent es interventions faites par le Dr David MARTIN (en anglais avec sous-titrage en français pour les deux). La première intervention a été faite à l'occasion de la RedPillExpo 2021 à Lafayette en Louisiane

 

  • Vidéo 1 du Dr David E. MARTIN - "Suivez les brevets, vous comprendrez le Covid!" - 6-7 novembre 2021 
  • Vidéo 2 du Dr David E. MARTIN - "Il ne s'agit pas d'une pandémie ni d'une maladie, mais d'un meurtre!" - 25 mai 2022
arme biologique

Le Covid et les vaXXins "anti-Covid" seraient des armes biologiques: la "boîte à tuer..."

 

Un constat qui se vérifie jour après jour aux quatre coins du monde!  Le 24 Janvier 2023 une conférence de presse s'est tenue sur le déploiement en cours d'armes biologiques. L'une des participantes était Katherine WATT, assistante juridique de l'Etat de Pennsylvanie et chercheuse en droit.

 

"J'ai commencé à examiner de près l'architecture juridique qui soutient le panopticon carcéral national Covid le 30 janvier 2022, après avoir écouté l'interview de l'avocat Todd Callender, qui a fourni des informations sur le cadre juridique national américain ; comment il s'inscrit dans l'histoire de la pandémie étrangement coordonnée racontée par les gouvernements du monde entier ; et comment il est lié au Règlement sanitaire international de 2005 de l'Organisation mondiale de la santé qui est au centre.

 

J'ai rédigé l'interview :

 

  • Murs légaux - Version courte
  • Legal Walls of the Covid-19 Kill Box - pdf (en anglais)

 

Avant ce jour, j'avais passé beaucoup de temps, avec une confusion, une inquiétude et un désespoir croissants, à essayer de comprendre pourquoi le système juridique constitutionnel américain n'avait pas mis un terme à cette absurdité lorsque son absurdité était devenue évidente pour tant de personnes.

 

Pourquoi cela continuait-il, sans fin en vue, et sans même un aperçu d'un chemin vers la fin ?

 

Depuis lors, en approfondissant l'analyse de Callender et en suivant les traces écrites, j'ai appris pourquoi et comment."

 

Visionner la video

Les tests PCR Covid-19 - bon à savoir!

 

Pour le Dr Reiner FULLMICH, "le test PCR est la pierre angulaire de tout ce qui n'a pas fonctionné avec COVID". Son inventeur, déclaré comme tel pour sa découverte du PCR en 1983, et gagnant du Prix Nobel lors du Corporate Greed & Aids qui a eu lieu le 12 juillet 1997 à Santa Monica pour sa contribution au développement des méthodes pour la chimie de l'ADN et pour son invention de la PCR », avait lui-même déclaré: " Le PCR est un procédé qui est utilisé pour faire beaucoup de choses à partir de quelque chose. Ça ne dit pas si vous êtes malade. Ça ne dit pas non plus que la chose que vous avez contractée va réellement vous nuire… ". 

 

La validité des tests PCR a fait couler beaucoup d'encre depuis le début et son "nouvel inventeur", le dit " Dr " Christian DROSTEN. C’est lui, qui en janvier 2020, a mis au point le test PCR du " Coronavirus " qui sert désormais de méthode standard dans le monde entier pour " détecter " le virus de la Covid-19, mise au point qui fait aujourd'hui l'objet d'une plainte pénale en Allemagne pour fraude commise par le virologue Christian DROSTEN.

 

A propos du test, l’amplification en chaîne par polymérase (ACP, PCR en anglais, le sigle français étant rarement employé) ou réaction de polymérisation en chaîne (Polymerase Chain Reaction en anglais) est une méthode de biologie moléculaire d'amplification génique in vitro. L'OMS et Christian DROSTEN recommandaient un Ct de 45 cycles. Il n'est pas étonnant que, alors que le nombre de tests a augmenté de manière virale au début de la saison grippale hivernale: les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs ont explosé.

 

Comme le soulignent les auteurs critiques, si les autorités sanitaires devaient spécifier 35 cycles maximum, selon l'article de Jaafar à l'IHU à 35 cycles, il ne resterait plus que 3% de vrais positifs! Ils ont noté qu'un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement absolument dénué de sens (une valeur Ct raisonnable ne doit pas dépasser 30). Tout cela doit être communiqué très clairement. Ceci a d'ailleurs été confirmé par un jugement d’un tribunal portugais : les juges du Portugal ont souligné la fiabilité « plus que discutable » des tests COVID-19, en s'appuyant sur une étude qui suggèrait que seulement 3% des tests positifs déclarés par les autorités sanitaires pouvaient être considérés comme de « vrais positifs ».

 

A titre d'information, le nombre de cycles Ct est actuellemnt fixé à 35 en France.

 

=> Un article d'Agora Vox en parlait déjà le 1er février 2021: le « Test » PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences...

 

=> Visionner aussi l'interview du Professeur Ulrike Kämmerer par le Dr Reiner Füllmich du Grand Jury International

arme biologique

Vidéo choc relative au contenu caché des "injections géniques expérimentales" (et si le Covid-19 n'était qu'un prétexte?)

 

Tout n'est pas fiable, et de loin, et de moins en moins manifestement, si l'on observe ce qui s'est passé depuis 2020! Découvrez aujourd'hui la prison que les complotistes (WEF, Etats voyous, ONG, ONGI, BigPharma) veulent édifier à l'intérieur de votre corps. Vidéo de Maria Zeee, Show Host

Composition des injections géniques expérimentales et maladies auto-immunes

 

Vidéo d'utilité publique de l'ONG Alliance Humaine Santé Internationale AHSI avec Corinne Lalo, journaliste et grand reporter, auteure du livre : "Le grand désordre hormonal" diffusée le 18 août 2022.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Global COVID Summit - Une intervention majeure pour l'avenir

 

17'000 médecins et scientifiques médicaux ont fondé une alliance internationale et dénoncent la corruption et les crimes contre l'humanité dans l'usage des "vaccins" utilisés lors de la pandémie de Covid. Ils sont déterminés à dire la vérité aux autorités sur la recherche et le traitement de la pandémie de Covid, ainsi qu'au public.

 

A Joint Statement, representing 17'000 Physicians and Medical Scientists to End the National Emergency, Restore Scientific Integrity, and Address Crimes Against Humanity (11 mai 2022) - site officiel.

Après les "injections géniques expérimentales", place maintenant à la dictature climatique!

 

" L’homme étouffe la planète. Elle a de la fièvre. La vie sauvage n’y trouve plus sa place, elle recule face aux agressions incessantes des activités humaines. Les paysages sont remodelés par le développement agricole et urbain, et la biodiversité s’éteint sous la pression de la pollution et du changement climatique. Il y a urgence et chacun le sait.

 

Selon le dernier rapport du Groupe International d’Experts pour le Climat, le GIEC, pour parvenir à atteindre l’objectif de limiter la hausse des températures à 1.5 degrés d’ici à 2030, il nous faudra réduire de 43 % nos émissions de gaz à effet de serre. 43 %, c’est énorme, et jusqu’à maintenant, le monde n’a fait aucun progrès (depuis le Club de Rome depuis les années 1970). Année après année, la situation s’aggrave, sans que personne ne bouge, et année après année, le risque augmente pour les autorités de devoir imposer des mesures brutales aux populations, quand la situation deviendra insoutenable. Pas très loin de chez nous, aux Pays-Bas, c’est ce qui est en train de se passer...". 

 

Les cas des Pays-Bas n’est pas unique, et son modèle agricole fondé sur l’élevage intensif n’est pas non plus isolé, il se pourrait donc que d’autres pays en viennent à utiliser les mêmes moyens. Pour voir la vidéo, cliquez ici

NON au traité de l'OMS sur les pandémies!

 

Les institutions démocratiques, déjà bien mises à mal depuis 2020, risquent de se trouver dépossédées de leurs prérogatives au profit d’une organisation, l’Organisation Mondiale de la Santé - OMS, non élue et partant sans aucune légitimité démocratique! Lien ici.

 

L'Arabie saoudite, la Turquie, l’Égypte et l'Algérie vont rejoindre prochainement les BRICS qui regroupe actuellement le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, pays qui prennent loeur distance par rapport au RSI (Règlement sanitaire international). L’Iran et la Malaisie ont également exprimé des réserves sur les modifications proposées du RSI , tandis que la Russie et le Brésil semblent vouloir prendre des mesures importantes en matière de politique de santé internationale, voire même quitter l’OMS. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

« L’Organisation mondiale de la Santé, avec nos autorités sanitaires fédérales américaines, a lamentablement échoué dans sa réponse au COVID-19. Leur échec ne devrait pas être récompensé par un nouveau traité international qui renforcerait leur pouvoir au détriment de la souveraineté américaine. Ce dont l’OMS a besoin, c’est de plus de responsabilité et de transparence », voilà ce qu'a déclaré Johnson au Daily Caller avant même la présentation officielle du projet de loi.

Les ambitions des "rapaces" de l'OMS résumées ci-dessous par le Dr Ryan COLE

 

A l'heure où de très nombreux médias mènent aujourd'hui des investigations sur les malversations des laboratoires pharmaceutiques dans le monde ces dernières années, l'information qu'un laboratoire suisse avait été condamné il y a deux ans à 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins et des experts sanitaires, ce qui semble assez fréquent au demeurant à en croire plusieurs organisations. Cette information vient d'être aujourd'hui une nouvelle fois réactualisée. Il est intéressant d'écouter attentivement les propos du Dr Ryan COLE. En savoir plus ici.

L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Amit Shah, qui les invite à prendre note de la plainte DHLTH/E/2021/09973 en date du 1er juillet 2021, enregistrée le 2 septembre 2021 et déposée par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres personnels.

 

Cette plainte les invite à prendre des mesures immédiates contre les accusés et à émettre des directives appropriées aux autorités légales pour qu’elles examinent l’affaire et prennent des mesures immédiates. Cela fait suite aux deux mises en demeure que l’IBA a envoyées à l’OMS (contre le Dr Soumya Swaminathan ainsi que Tedros Ghebreyesus) qui sont à ce jour restées sans réponse.

 

Enfin, après 5 mois, le PMO a ordonné le 3 janvier 2022 au ministère de la Santé de donner suite à la plainte contre Bill Gates et consorts, ainsi qu'aux responsables du Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) déposée par le secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l'Homme.

 

Le 26 août 2022, la Haute Cour de Bombay a pris connaissance et a émis un avis dans une affaire de meurtre de vaccin du Dr Snehal Lunawat, pour laquelle une compensation provisoire de 1000 crores de roupies (environ 126 millions de dollars US) est demandée. L'avocat de Bill Gates a comparu devant la Haute Cour et a accepté l'avis de la Haute Cour. Le gouvernement central a remis le certificat du rapport d'enquête selon lequel le décès du Dr Snehal Lunawat était dû aux effets secondaires du vaccin Covishield.

 

La pétition demande également que des mesures soient prises à l'encontre des médias sociaux tels que Facebook, YouTube, Google et les médias grand public qui diffusent de faux récits et des théories de conspiration selon lesquels les vaccins sont totalement sûrs et suppriment les nouvelles et les informations concernant les effets secondaires, l'inefficacité ou l'échec des vaccins.

 

Un avis a également été émis à l'encontre du Dr V. G. Somani, contrôleur général des médicaments en Inde, et du Dr Randeep Guleria, ancien directeur de l'AIIMS, qui diffusent de faux récits selon lesquels les vaccins sont totalement sûrs. La Cour suprême a également mis en demeure le gouvernement central dans l'affaire du décès par vaccin de deux enfants d'Hyderabad et du Tamilnadu.

 

La Haute Cour du Kerala a également demandé au gouvernement central de déposer une déclaration sous serment en réponse au décès par vaccin de Nova Sabu et d'autres enfants. Le gouvernement central a informé la Haute Cour qu'il était en train de formuler des directives pour indemniser les victimes des effets secondaires des vaccins et des décès qui en résultent.

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Page originale de l'Indian Bar Association et détails. Page traduite en français.

Autre plainte pénale pour génocide et crime contre l'humanité déposée le 6 décembre 2021 à la Cour pénale internationale de Justice de La Haye. Une avocate et sept autres plaignants, dont le médecin britannique Dr Michael YEADON, ancien vice-président de Pfizer, accusent seize personnes de l’élite mondiale, comme Bill et Mélinda Gates, le Dr Anthoni Fauci, le Dr Peter Daszak, Albert Bourla, Stéphane Bancel, Pascal Soriot, Alex Gorsky, le Dr Rajiv Shah, président de la Rockfeller Fondation, le directeur de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, le président du WEF Klaus Schwab, entre autre de génocide, de crime contre l'Humanité, de crime de guerre, d'"essai intentionnel de dépopulation" et de "déstabilisation sociale". Il leur est reproché de nombreuses violations du Code de Nuremberg et des crimes contre l’humanité. En savoir plus ici.

Dr Klaus Retzlauff, physicien et thérapeute allemand, il est le porte-parole d’une équipe internationale d’experts qui examine les doses vaccinales et les dommages causés (par les injections). Les scientifiques qui ont mené l’expérience ont comparé les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés. Le résultat est époustouflant: « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ». Il parle aussi du déséquilibre du cholestérol chez les personnes vaccinées et l'artériosclérose qui en résulte. Cliquez ici et ici.

Le Dr Klaus RETZLAUFF, physicien et thérapeute allemand, est le porte-parole d’une équipe internationale d’experts qui examine les doses vaccinales et les dommages causés (par les injections). Les scientifiques qui ont mené l’expérience ont comparé les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés. Le résultat est époustouflant: « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ». Il parle aussi du déséquilibre du cholestérol chez les personnes vaccinées et l'artériosclérose qui en résulte. Cliquez ici et ici.

GD services 

 

1923 Les Marécottes VS 

 

https://gd-services.ch - info(at)gd-services.ch

 

© GD services en gestion - raison individuelle - novembre 2017 - mentions légales

 

 

 Site hébergé en Suisse chez AlpHosting - TiZoo Sàrl - membre de swiss made software