" Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité,
à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air."
George Orwell
ACTUALITES, RE-INFORMATIONS UTILES ET GENERALES
Thom Aldrin Audio - Retour de Trump, chute du "Deep States - DS" : pourquoi cela prend-il si longtemps ?
Thom Aldrin Audio - E. Musk, D. Trump, V. Poutine, X. Xiping, agents du "Systeme"?
Serions-nous passés de la Science de la Vie à la Science de la Mort? Car ô suprise... le Covid-19 n'est pas un cas de pandémie, mais un cas de meurtre collectif à l'échelle mondiale!
Le Dr David E. MARTIN prend la parole au Sommet International Covid du 9 mai 2023, qui s'est tenu dans les murs du Parlement Européen, et dit toute la vérité au sujet du "virus Covid-19" et des "injections géniques" qui sont en réalité une "arme biologique développée par un clan de la classe dirigeante mondiale." Preuves à l'appui!
Renversante présentation qui remet en cause en 20 minutes tous les dicours officiels des "politiques" nationaux et internationaux, ainsi que ceux des groupes économiques d'intérêts soutenus par les "médecins de plateau TV".
La question qui va donc se poser spontanément au vu des déclarations du Dr David E. MARTIN, si celles-ci sont confirmées officiellement ou tout au moins officieusement au vu du nombre de mensonges dont les populations du monde sont abreuvées quotidiennement, sera de déterminer si les gouvernements du monde, dont celui de la Suisse, se sont rendus directement ou indirectement complices de l'OMS, du WEF et de Big Pharma dans le cadre d'un "génocide" sur la population mondiale ? L'avenir nous le dira à coup sûr...
Pour ce professeur, auteur, entrepreneur, juriste et analyste des politiques publiques et du renseignement américain, qui ne souffre d'aucune contestation, Le Covid-19 a été un acte de guerre biologique perpétré sur la race humaine. C'était un vol financier. La nature a été détournée. La science a été détournée. Ce n'est pas un cas de pandémie, c'est un cas de meurtre à travers la "dissémination intentionnelle d'un pathogène respiratoire". La population mondiale a été prise en otage par un clan de la classe dirigeante mondiale représentée entre autre au WEF, à l'ONU et à l'OMS, ce qu'il nomme la " Coalition Atlantique de l'Apocalypse " !
Pour parvenir à ses conclusions, le Dr David E. MARTIN - USA a analysé avec son équipe, d'une part plus de 4'000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV et d'autre part les tests et les traitements du Covid.
Voir ses vidéos précédentes des 6-7 novembre 2021 et 25 mai 2022
CureVac dépose une plainte élargie contre Pfizer/BioNTech au sujet de la technologie de l'ARNm (mai 2023)
La société a déclaré qu'elle avait déposé une demande reconventionnelle alléguant que Pfizer et son partenaire allemand BioNTech avaient enfreint neuf de ses brevets, ce qui est plus large que sa demande initiale de trois brevets. En juillet 2022, CureVac avait intenté une action en justice contre BioNTech concernant l'utilisation de la technologie de l'ARNm dans le vaccin COVID-19 des deux sociétés. Le transfert du procès du tribunal fédéral du Massachusetts au district oriental de Virginie devrait accélérer l'avancement de l'affaire et permettre de fixer la date du procès à 2024.
Le Dr Olivier SOULIER reçoit le 17 juin 2023 à Sienne en Italie des mains du Pr Joseph TRITTO le prix Catarina da Siena Humanity Award 2023
Pr Joseph TRITTO, le Dr Olivier Soulier, le Doc LORIDAN et Eric MONTANA, tous deux de TV-ADP, avec une petite claque au passage aux élites mondialistes en leur rappelant sans gêne le génocide qu'elles ont orchestré auprès des populations, ainsi que leur totale incapacité en matière de manipulation de l'ADN, pour de nombreuses années encore. Ils rappellent aussi la nécessité absolue d'avoir une information indépendante pour lutter contre la désinformation étatique qui règne du côté des pouvoir publics.
Voir la vidéo du 17.06.2023 en direct - 8'07" - vidéo complète ici - 1:07'13"
Attaque frontale de la mafia financière contre les populations – Le fondement de nos moyens de subsistance et de notre alimentation est en danger !
La grande manipulation des populations mondiales ont commencé avec la plandémie. Elles se poursuivent aujourd'hui avec la poursuite des objectifs du développement durable, fondé sur des analyses plutôt douteuses. L'exemple de l'agriculture et de l'élevage...
Le Professeur Giuseppe TRITTO, président de la WABT (World Alliance of Biomedecine & Technology, fondée en 1997 sous l'égide de l'UNESCO et chargée du transfert des techniques médicales vers les pays en voie de développement). Les méandres des "collaborations internationales" pour créer à dessein une "arme biologique" (gain de fonction) en vue de modifier le génome humain.
Tout savoir sur l'histoire de la conception et de la réalisation de l'injection génique expérimentale. Explications très complètes utiles à connaître pour déterminer la tricherie mondiale liée au Covid-19... qui a entraîné jusqu'à ce jour des millions de décès et d'effets secondaires.
Vidéo de l'interview du Professeur G. TRITTO interviewé par Pierre Barnérias
Les coïncidences n'existent pas...
Du point de vue officiel, le changement climatique dû à la hausse des émissions de CO2 est sans cesse accusé de l’augmentation du chaos climatique.
Les voix critiques sont catégoriquement et indifféremment qualifiées de né-gationnistes du climat. Mais le CO2 est-il vraiment le princi-pal responsable des catastrophes météorologiques telles que les sécheresses et les inondations ? Kla.tv poursuit une intéressante recherche d’indices dans les archives de la radio et de la télévision...
"Le Parlement européen n'est pas un parlement, parce qu'il ne fonctionne pas comme un parlement!"
Dixit Christine Anderson, eurodéputée allemande.
L'Agenda 2021-2030 de l'ONU est un énorme piège dressé par le nouveau gouvernement mondial autoproclamé pour réduire la majorité ignorante en esclavage. Et voici pourquoi!
Sortir du délire de l'OMS à laquelle le Conseil fédéral suisse veut soumettre sa population et ses enfants en maintenant son adhésion dans celle-ci et en sortir rapidement pour protéger les enfants de sa législation perfide qui fait l'apologie de la pédophile!
Droits sexuels des enfants et l'éducation sexuelle selon l'OMS, une idéologie dangereuse portée par les organisations non gouvernementales. « La couv erture universelle en matière de santé constitue le concept le plus efficace que la santé publique puisse offrir » dixit Margaret Chan, directeur général de l’OMS lors de la 65e Assemblée mondiale de la santé à Genève en mai 2012. Il semblerait vu les dérives récentes dans les écoles que la sexualité des plus petits et des adolescents prime sur la santé. Preuve en est la dépénalisation exigée par l'OMS dans les relations entre enfants et adultes.
Ariane BILHERAN est une psychologue et écrivaine française, spécialiste du harcèlement, de la manipulation et de la psychologie du pouvoir. Ancienne élève de l'École normale supérieure de la rue d'Ulm, elle a fait des études de lettres classiques, de philosophie et de psychologie clinique.
Liberté et vérité sont les maîtres-mots du Sommet international Covid qui s'est tenu début mai 2023 dans l'enceinte du Parlement européen.
Des médecins et des experts internationaux ont enfin pu, en coopération avec une petite poignée de parlementaires européens, présenter les faits effrayants à un public mondial. Mais un nouveau danger menace avec le traité de l'OMS sur les pandémies qui devra être négocié ces jours-ci.
Comprendre le rôle primordial du biostatisticien dans le lancement d'un médicament ou d'un vaccin.
Christine COTTON, biostatisticienne sort son livre: "Tous vaccinés, tous protégés ? - Vaccins covid-19, Chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée. Ce refrain était la promesse d'une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l'unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n'ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables postvaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents."
Quelle est l'efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l'urgence ? Pourquoi n'empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination ? Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment sûrs ? Quels sont les risques de ces injections expérimentales et de leurs doses de rappel ? "
Christine COTTON a repris et analysé les documents transmis par Pfizer et donne ses commentaires. Selon elle, les critères retenus a favorisé l'obtention d'une efficacité de 95% que la méthodologie des essais cliniques aurait ensuite justifiée au lieu d'être fixée préalablement... En recalculant toutes les données après deux injections et un délai de 7 jours pour évaluer les résultats, elle arrive dans le meilleur des cas à 55% d'efficacité au lieu de... 95%. Choisir des critères non représentatifs du Covid n'est pas très scientifique... L'essai de Pfizer ne peut donc être validé sur cette base!
Ecouter la discussion entre Christine COTTON et son interlocutrice Eloïse BOLES.
"Futur" traité de l'OMS / WHO
Me Philipp KRUSE vous résume en 1 minute le "futur" traité de l'OMS sur les p-l-andémies et les raisons pour lesquelles il est impératif de le repousser des deux mains et des deux pieds!
Votre santé, c'est de l'argent! Et c'est bien la seule chose qui intéresse l'OMS, Bill Gates et Big Pharma, même si vous devez en mourir...
Madame Delphine HERITIER DE BARROS résume sur "Radio Libre" les risques très importants des réformes de l'OMS en 2024, qui rendront cette organisation non constitutionnelle, plus puissante que les Etats.
Des membres du Congrès américain viennent de tenir une conférence de presse critiquant l'OMS
Ils appellent les États-Unis à se retirer de cette organisation corrompue affiliée aux mondialistes, qui cherche à contrôler tous les aspects de la vie des gens, en particulier à travers leur santé. A leurs yeux, le maintien de ce traité sonnera le glas de la démocratie dans le monde.
KLATV - LOI SUISSE SUR LA PROTECTION DU CLIMAT - une porte ouverte à la "dictature écologique"
Le 18 juin 2023, les électeurs suisses voteront entre autres sur la « loi sur la protection du climat ». L'objectif est de réduire à zéro d'ici 2050 les émissions de gaz à effet de serre causées par l'Homme. Est-ce que cet objectif est réaliste et peut-il être atteint sans interdire les chauffages au mazout et au gaz ou les voitures à essence et diesel ? Est-ce que cette mesure a un sens quand on sait que le CO2 est vital pour Écoutez dans cette émission quelques raisons de poids pour un NON à cette loi.
"On entend beaucoup dire que tous les scientifiques sont d’accord sur l’effet de serre et le rôle du CO2 en rapport avec le climat. Cette affirmation est erronée. Je (Suzette SANDOZ) reçois nombre de messages de physiciens, mathématiciens, climatologues et scientifiques de tous horizons qui démontrent l’erreur de la théorie du CO2 et de l’effet de serre. Ils ne nient pas le problème de la pollution – bien au contraire – ni celui de l’exploitation abusive des richesses, ils démontrent simplement que le climat n’est pas influencé par le CO2 et insistent sur la nécessité de conserver un esprit critique à ce sujet afin d’être plus efficace."
KLATV - Infertilité des femmes : un agenda diabolique!
Qui s'arroge le droit de décider de l'une des décisions les plus fondamentales ? Apparemment l'OMS, "dirigée" par Bill Gates, qui a administré aux femmes du Kenya un vaccin "nuisible" à la grossesse. Un film d'Andrew Wakefield, Robert F. Kennedy et Children's Health Defense.
Les opérations d'ingénierie météorologique mondiale sont une réalité! Les tests de particules atmosphériques menés par GeoengineeringWatch.org ont maintenant prouvé que les traînées d'avions à réaction persistantes et étendues, si couramment visibles dans nos cieux, ne sont pas simplement de la condensation comme on nous l'a officiellement dit.
Qui est responsable de la réalisation de ces programmes ? Quelles seront les conséquences si les opérations de géo-ingénierie / gestion du rayonnement solaire sont autorisées ? Une enquête très documentée!
Le Professeur Giuseppe TRITTO, micro-chirurgien, expert en biotech et nanotech, président de la WABT (World Alliance of Biomedecine & Technology, fondée en 1997 sous l'égide de l'UNESCO et chargée du transfert des techniques médicales vers les pays en voie de développement) nous informe: les "injections géniques expérimentales" sont en fait des "armes biologiques".
"Des armes biologiques développées malgré les traités internationaux!"
"Alain BERSET plaide pour prolonger la loi Covid-19, soumise pour la troisième fois à référendum le 18 juin 2023. Face à un coronavirus qui reste "imprévisible", les autorités veulent pouvoir recourir rapidement à des mesures éprouvées, sans utiliser le droit de nécessité."
"Le nombre d’infections a certes considérablement diminué durant l’année 2022. Et selon les dernières données disponibles de l'Office fédéral de la santé publique, les 2767 procédures pénales déposées, 708 sont closes et 2059 sont encore ouvertes, selon des chiffres actualisés fin mars par le Département fédéral des finances (DFF) et le Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche (DEFR), dont s’est fait l’écho la NZZ au 10 juin 2023. Le montant pour les procédures closes s’élève à 59,3 millions, et à 247,5 millions de francs pour celles encore ouvertes, selon une compilation publiée sur Internet. Pour les autorités, l’évolution de la situation reste néanmoins incertaine..." pour reprendre les termes de l'OMS.
Faut-il encore privilégier des solutions prétendues "éprouvées", mais assurément mortifères à court, moyen et long terme de la "ploutocratie mondialiste" ?
Article de la TSR en français.
La réponse de Covidhub.ch?
Le Dr Mark TROZZI nous alerte…: il y a de l'ADN dans les injections ARNm! Beaucoup (trop)!
Nikolai MIRKOVIC : « Les Etats-Unis nous entraînent dans le piège de Thucydide en Ukraine » - livre
Président de l’association Ouest-Est, Nikola Mirkovic est l’auteur de “L’Amérique Empire”, et tout récemment du "Chaos ukrainien". Ce spécialiste des pays de l’Est, qui a mené de très nombreuses missions humanitaires, encore récemment en Ukraine, évoque le déroulement des midterms et les enjeux des prochaines élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Nikola Mirkovic indique que le contexte d’embrasement général va peser lourdement sur l'avenir.
La volonté de l’auteur est d’analyser les raisons de la guerre et de tenter de formuler des propositions de sortie de crise. Pour se faire, il procède à plusieurs analyses implacables : l’histoire instable de l’Ukraine et sa situation de jeune nation sont plus labyrinthiques qu’on ne le croit. Et la guerre actuelle ne peut se comprendre sans prendre en compte la stratégie du plus grand protagoniste de la crise : les Etats-Unis. Nikola Mirkovic explique, exemples à l’appui, qu’animés par la crainte existentielle de voir apparaître un rival sur le territoire eurasiatique, les Etats-Unis ont encouragé l’entrée des pays de l’ex-bloc soviétique dans l’OTAN malgré la promesse de ne pas avancer un "pouce vers l’Est". L’auteur multiplie les informations et les révélations sur Joe Biden et ses liens avec l’Ukraine, sur Georges Soros, sur Zelensky, un président moins chevalier blanc que vanté. L’auteur évoque enfin les moyens de sortir de ce conflit pour retrouver la paix et pour que le peuple ukrainien qui souffre ne soit plus considéré comme la variable d'ajustement dans la stratégie de Washington d’affaiblissement de la Russie.
Vidéo de l'entretien (très intéressant et enrichissant) sur la Chaîne TVLibertés
L'État suisse et les cantons sont-ils (devenus) des entreprises? L'Etat aurait-il extorqué nos identités? Sommes-nous devenus des personnes fictives?
La Confédération, les cantons, les villes et les communes ainsi que leurs administrations sont "privatisées"... Il y a effectivement de plus en plus de voix qui l'affirment, et ce serait également le cas d’autres pays. Pourtant, de telles affirmations sont partout rejetées de la même manière, comme des théories typiques de conspiration. Kla.TV donne à l'association "Stop à la privatisation illégale de l'Etat" la possibilité de faire valoir ses arguments.
La Confédération suisse est enregistrée au registre des entreprises sous le numéro d'identification des entreprises IDE CHE-114.587.210 depuis le 8 décembre 2017 et est valable jusqu'au 31 décembre 2023. Voir l'extrait en format pdf ou aller sur le lien de l'administration helvétique. Le canton du Valais y est également inscrit comme tous les autres cantons. Voir extrait VS pour lequel il n'y a pas de date.
Quelques réponses dans cette vidéo qui traite de situations en France, en Belgique, en Suisse...
Les recensements officiels montrent que la moyenne des décès a augmenté d'environ 24'000 % depuis le début des vaccinations Covid - et ce sans les cas non déclarés. Pourtant, tous les principaux responsables de cette hécatombe bénéficient d'une immunité totale contre les poursuites judiciaires. Le Conseil fédéral suisse a également garanti cette immunité totale à la GAVI - et ce dans le dos de son peuple! Voir le document.
Statistiques de l'OMS sur les effets secondaires des "injections géniques expérimentales"
Selon les données de l'OMS, plus de 102'000 rapports au sujet des effets secondaires étaient stockés à l'OMS alors que plus de 5'000'000 de personnes étaient soupçonnées d'avoir été affectées par les injections COVID.
Le chiffre exact de l'OMS est aujourd'hui (avril 2023) de 5'026'245 personnes atteintes dans leur intégrité physique, dont des dizaines de milliers de décès! Il ne s'agit là sans doute que d'une représentation assez faible des cas réels, qui s'articulent selon les sources aujourd'hui autour des 12 à 15 millions de personnes décédées, chiffre qui ne devrait qu'augmenter ces prochaines années.
Devant les déclarations du WEF et consorts qui cherchent à imposer une réduction drastique de la population mondiale et de nous imposer un contrôle social sans limite, il est urgent de prendre conscience que l'ONU et ses ONG, dont l'OMS, sont sous l'influence néfaste et conspirationiste du WEF et que votre bien-être leur importe peu!
Les "Nations unies" déploient actuellement l'Agenda 2030, avec les fameux "objectifs de durabilité". De bien sombres secrets sont mis à jour. Ce projet mondial vise à transformer complètement tous les aspects de l'existence humaine : alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, tout ! Il est censé mettre fin à la pauvreté, à la faim, aux inégalités, aux maladies et à bien d'autres maux. Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l'ONU pendant deux décennies raconte une histoire bien différente et explique que l'ONU est/serait contrôlée par des "criminels" qui l'utiliseraient pour s'enrichir tous en asservissant l'humanité!
Visualisez la vidéo de l'ICIC - International Crimes Investigative Committee qui a interviewé un ancien directeur de l'ONU.
L'Agenda 2021-2030 de l'ONU est un énorme piège pour la majorité ignorante, mais pas seulement... Nous serons mal traités, et voici pourquoi !
Tests PCR ou la fabrique des "faux positifs" du Covid-19 en Suisse !
Voilà comment on nous a fait croire - de toute évidence de façon mensongère - à une épidémie de grande ampleur. La supercherie des tests Covid par PCR expliquée par un médecin suisse. Question de bon sens: comment peut-on avoir des taux d'amplification différents pour déterminer qui est contaminé et qui ne l'est pas... ?
Quelques chiffres "Covid" pour le Monde et la Suisse
Nombre de "décès Covid" au 6 avril 2023:
- Monde: 6'889'743
- Suisse: 13'981 (soit 0,20% du total des décès Covid dans le monde et 0,32% des infections Covid en Suisse)
Nombre d' "infections Covid" au 8 janvier 2023:
- Monde: 657'977'736
- Suisse: 4'382'364 (soit 0,67% du total des infections dans le monde)
Nombre de "personnes guéries" du Covid au 8 janvier 2023:
- Monde: 639'734'145
- Suisse: 4'331'160 (soit 0,67% du total des "personnes guéries" dans le monde)
- Suisse: nombre de personnes ayant été détectées Covid, "non guéries mais en vie" : 37'223
NB: la validité des tests PCR Covid faisant l'objet de très nombreuses contreverses, les libellés ont été mis entre "".
Covid ou tout simplement rhume ? Voir les symptômes de l'infection sur le site de l'Office fédéral suisse de la santé publique
Me Philipp KRUSE dixit: « Swissmedic nous met en danger ! »
Après une première plainte, l'avocat suisse dénonce à nouveau l'autorité de surveillance pour autorisation « illégale » du rappel bivalent Moderna. Selon lui, les bases légales et les études nécessaires font défaut.
Le Comirnaty de Pfizer vient lui aussi d’être autorisé pour 5 ans supplémentaires, alors que la durée usuelle est de 2 ans pour des autorisations limitées. Les enfants dès 5 ans sont également concernés.
Sasha Latypova dixit:
" Yuval Noah HARARI est l'un des principaux idéologues du cartel criminel des aspirants à un gouvernement mondial unique et le porte-parole préféré du Forum économique mondial. Son principal message semble être que les humains peuvent être "capturés", "contrôlés" et "piratés" ou "manipulés" par la technologie et ainsi réduits en esclavage pour servir l'uber-classe contrôlante du WEF et de l'OMS. C'est un lecteur qui m'a signalé cette vidéo. Dans cette conférence Ted de 2015, Harari postule que les humains, par opposition aux animaux, sont uniques dans leur capacité à croire à des histoires fictives, et qu'ils peuvent donc être contrôlés par la narration, par la fiction, tant que tout le monde croit à la même histoire. Selon lui, l'idée que les humains ont une âme et un libre arbitre est "révolue". Par conséquent, cette méthode permet d'amener les gens à coopérer à leur propre disparition (même en faisant la queue pour se faire injecter du poison) par le biais d'un lavage de cerveau de masse et d'un contrôle narratif. " Sasha Latypova *
* Alexandra Sasha Latypova est une ancienne responsable de la R&D pharmaceutique. Elle a travaillé dans l'industrie pendant 25 ans et a finalement possédé et géré plusieurs organisations de recherche sous contrat travaillant sur des essais cliniques pour plus de 60 sociétés pharmaceutiques, dont Pfizer, AstraZeneca, J&J, GSK, Novartis et bien d'autres.
Que contiennent les flacons des injections mRNA? La 5G pourrait-elle devenir une menace avec les composants injectés?
In this episode of ICIC, Dr Reiner Fuellmich and co-host Dr Mike Yeadon have an insightful conversation with four experts on this explosive topic:
Using dark-field microscopy, Dr David NIXON examines blood samples from people who have been injected with mRNA-based substances and explains the results with corresponding images. Crystalline, unnatural structures are revealed, which change in further observation and show characteristics of a kind of nano- or micro-technology.
Dr. Ana Maria MIHALCEA is intensively involved with the ingredients of the Covid mRNA substances. In particular, also with the so-called "shedding effect" of which it is assumed that harmful excretions can be transferred from "vaccinated" to "unvaccinated".
Karen KINGSTON, whose research interests include toxicology and the analysis of clinical data as well as the ingredients of the covid mRNA substances, complains that all measures regarding a functioning quality assurance management in the administration of a so-called novel "vaccination" to billions of people worldwide have failed and are still not being implemented after the already poor data situation.
For electrical engineer Shimon YANOWITZ, the results of his research have shown that it is a kind of micro-technology, as the injected substances change strangely in the human body and have characteristics of electronic circuits. It is also disturbing that the lipid nanoparticles found in the substances have been approved as "technical devices", as Karen Kingston reports.
Voir la vidéo de ICIC.law ici
Plainte pénale dirigée contre le Conseiller Fédéral Alain Berset alors en charge de la Santé publique (2022)
Monsieur Pascal NAJADI, l'ancien banquier d'investissement et producteur du film Grounding (faillite de Swissair), a déposé au début décembre 2022 une plainte pénale contre le Conseiller Fédéral Alain Berset alors en charge de la Santé publique, aujourd'hui Président de la Confédération, qui bénéficie toujours de la présomption de non culpabilité au moins jusqu'à l'issue du procès. Après avoir été vacciné trois fois, Pascal NAJADI regrette aujourd'hui sa décision depuis qu'il a réalisé que le narratif sur lequel "l'injection génique expérimentale" repose est faux! Il a écrit le 21 décembre 2022 à Swissmedic concernant cette autorisation ECHUE le 19.12.2022.
Qu'en est-il de la sécurité des médicaments en Suisse ? Manifestement, les nombreuses indications d'effets secondaires, de problèmes de sécurité et de manque d'efficacité seraient passées inaperçues auprès de la plus haute autorité de surveillance en matière de sécurité des médicaments. L'autorisation temporaire aurait dû expirer le 18 décembre 2022. Au lieu de cela, l'autorisation de la substance ARNm BioNTech de Pfizer sera maintenue sans preuves solides d'efficacité et de sécurité. On sait le rôle de la presse en Suisse et ailleurs dans le monde pour véhiculer l'image d'un "médicament" "sûr et efficace" alors que d'autres le considèrent comme une "arme biologique". Et les dernières analyses sérieuses tendent à démontrer que la deuxième proposition est très nettement plus certaine que la première...
Autre plainte pénale collective contre Swissmedic du 14.07.2022.
Des personnes portent plainte contre la Confédération suisse pour sa politique poursuivie pendant le Covid.
Deux avocats et une association de plaignants suisses ont déposé une plainte auprès du Département fédéral des finances (DFF) contre la politique Covid illégale et anticonstitutionnelle des deux dernières années. Une prise de position, signée par Ignazio Cassis, le président de la Confédération suisse, n'aborde même pas les thèmes et arguments essentiels de la plainte. C'est pourquoi cette dernière, avec plus de 10'000 co-plaignants, sera déposée auprès du Tribunal fédéral après les vacances d'été 2022. L'initiateur de cette plainte, Franz Stadelmann, explique dans l'interview ci-dessous de quoi il s'agit exactement. Article complet de Kla.tv du 26.08.22.
Pétition adressée au Parlement Fédéral Suisse pour l'abrogation immédiate de la loi Covid
Depuis le 17 février 2022 la presque totalité des mesures sanitaires ont été abandonnées. Dès le 1er avril, la situation est revenue à peu près à la normale. La vie devrait progressivement reprendre son cours habituel, mais le doute est toujours installé... Car l’abandon des mesures Covid-19 ne signifie pas l’annulation de celles-ci mais seulement leur suspension !
Depuis le 28 février 2020 la Suisse se trouve en état d’urgence. Celui-ci a été actionné par la clause générale de police (art 165 al 1 Cst) et entériné 6 mois plus tard par la loi Covid-19 (loi urgente donc applicable de suite). Cet état d’urgence est conditionné par la « situation particulière » en cas de menace grave pour la santé publique (art 6 LEp). Et celle-ci confère des compétences spéciales aux organes exécutifs de la Confédération et des cantons comme, notamment la mise en place de toutes les mesures sanitaires figurant dans la Loi sur les épidémies (LEp) et la loi Covid.
Les tests Covid-19 ne seront plus pris en charge par la Confédération suisse dès le 1er janvier 2023
"Le Parlement a décidé que les coûts des tests COVID-19 ne seront plus pris en charge par la Confédération à partir du 1er janvier 2023. La personne testée devra alors payer elle-même son test.
Les tests effectués sur prescription médicale seront pris en charge par l’assurance obligatoire des soins, dans la mesure où le test est nécessaire pour définir la suite de la procédure médicale, sous réserve de la franchise et de la quote-part. Les informations du site Internet seront mises à jour au 1er janvier 2023."
=> Lien officiel cliquez ici
Point presse de la Confédération du 10.09.2022 à propos des injections géniques expérimentales
Christoph Berger, le "Monsieur Vaccin Suisse" a déclaré: "La vaccination n'a pratiquement aucune influence sur la transmission du virus." Vidéo du point presse du Palais fédéral ici.
Les tests PCR Covid-19 - bon à savoir!
Pour le Dr Reiner FULLMICH, "le test PCR est la pierre angulaire de tout ce qui n'a pas fonctionné avec COVID". Son inventeur, déclaré comme tel pour sa découverte du PCR en 1983, et gagnant du Prix Nobel lors du Corporate Greed & Aids qui a eu lieu le 12 juillet 1997 à Santa Monica pour sa contribution au développement des méthodes pour la chimie de l'ADN et pour son invention de la PCR », avait lui-même déclaré: " Le PCR est un procédé qui est utilisé pour faire beaucoup de choses à partir de quelque chose. Ça ne dit pas si vous êtes malade. Ça ne dit pas non plus que la chose que vous avez contractée va réellement vous nuire… ".
La validité des tests PCR a fait couler beaucoup d'encre depuis le début, tout comme son "nouvel inventeur", ledit Dr Christian DROSTEN. C’est lui qui, en janvier 2020, a mis au point le test PCR du " Coronavirus " qui sert désormais de méthode standard dans le monde entier pour " détecter " le virus de la Covid-19, mise au point qui fait aujourd'hui l'objet d'une plainte pénale en Allemagne pour fraude commise par ce virologue .
A propos du test, l’amplification en chaîne par polymérase (ACP, PCR en anglais, le sigle français étant rarement employé) ou réaction de polymérisation en chaîne (Polymerase Chain Reaction en anglais) est une méthode de biologie moléculaire d'amplification génique in vitro. L'OMS et Christian DROSTEN recommandaient un Ct de 45 cycles. Il n'est pas étonnant que, alors que le nombre de tests a augmenté de manière virale au début de la saison grippale hivernale: les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs ont explosé.
Comme le soulignaient des auteurs critiques, si les autorités sanitaires devaient spécifier un nombre de cycles maximum, soit selon l'article de Rita JAAFAR (Réf Clinical Infectious Diseases, Volume 72, Issue 11, 1 June 2021, Page e921), qui affirmait déjà qu'à 35 cycles, il ne resterait plus que 3% de vrais positifs! Elle et son équipe ont noté qu'un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement absolument dénué de sens (une valeur Ct raisonnable ne doit pas dépasser 30). Tout cela doit être communiqué très clairement. Ceci a d'ailleurs été confirmé par un jugement d’un tribunal portugais : les juges du Portugal ont souligné la fiabilité « plus que discutable » des tests COVID-19, en s'appuyant sur une étude qui suggèrait que seulement 3% des tests positifs déclarés par les autorités sanitaires pouvaient être considérés comme de « vrais positifs ». Imaginez le nombre de personnes cataloguées positives et qui ne l'étaient pas...
A titre d'information, le nombre de cycles Ct est actuellemnt fixé à 35 en France.
=> Un article d'Agora Vox en parlait déjà le 1er février 2021: le « Test » PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences...
=> Visionner aussi l'interview du Professeur Ulrike Kämmerer par le Dr Reiner Füllmich du Grand Jury International
Nouveau simulateur fiscal
L’Administration fédérale des contributions (AFC) a mis en ligne ce 12 mai 2020 un nouvel outil interactif qui permet de calculer le montant des impôts individuels, de générer des statistiques historiques de la charge fiscale et de consulter des données fiscales cantonales. Grâce à son fonctionnement intuitif, ce nouveau simulateur fiscal en ligne permet de calculer la charge fiscale qui pèse sur le revenu, la fortune, les successions et les prestations en capital provenant de la prévoyance, et ce pour toutes les communes et pour les années 2017 à 2019. Ce nouvel outil permet en outre de comparer les charges fiscales entre les communes et de prévoir les conséquences fiscales des changements personnels prévus (mariage, augmentation du salaire, etc.).
=> calculateur fiscal: www.swisstaxcalculator.estv.admin.ch
Calcul de la TVA pour la Suisse et par pays
=> calculer le montant de TVA en choisissant le pays et le taux qui convient. Doc TVA.
iBarry - La plateforme pour la sécurité sur Internet - des outils gratuits pour contrôler le niveau de sécurité de vos appareils
=> pour vérifier votre ou vos adresses email / pour vérifier votre réseau? Cliquez ici
Les Valaisans font une fois encore preuve de bon-sens
En 2021, l’écriture inclusive a été interdite au sein de l’administration suisse par le Conseil d’Etat valaisan qui a choisi de faire du respect du français dit académique une priorité. Un postulat visant à défendre la langue française a été soutenu par une majorité et le Conseil d’État valaisan a précisé qu’au sein de l’Administration cantonale, l’écriture inclusive n’avait pas sa place, et on a donc prohibé officiellement «les marques orthographiques ou syntaxiques qui «alourdissent la langue». Interview exclusive de M. Eric Jacquod
Tissu économique en Suisse et "Les raisons cachées du désordre mondial" de Valérie BUGAULT
En Suisse, 99,7% des entreprises étaient en 2019 des PME, c’est-à-dire des entreprises marchandes avec moins de 250 emplois.
Dans le détail:
soit 599'686 PME (99,7%) et 3'069'129 emplois (67%) sur un total général en Suisse de 601'392 entreprises et 4'570'670 emplois.
En tant que futur ou actuel dirigeant d'entreprise, comprendre l'environnement politico-économique dans lequel la société économique fonctionne est donc d'une importance primordiale, que votre entreprise soit très petite, petite, moyenne ou grande. Celui-ci définit en effet à la fois ses limites naturelles et ses contraintes, autrement dit les règles usuelles qui définissent votre "terrain de chasse".
Dès lors que l'on peut observer que les politiciens à la tête de nombreux gouvernements ont plutôt tendance à privilégier et à favoriser les grandes entreprises au détriment des PME, même si ces dernières sont très largement plus nombreuses, y compris dans le nombre d'emplois qu'elles recensent, leur diversité est une richesse sans égale, capable d'amortir les chocs avec douceur en période de crise économique. A l'heure où les adeptes de la secte du Grand Reset s'acharnent sur le commun des mortels et les PME pour ériger leur "4è Révolution de l'Intelligence (très) artificielle", il importe de résister avec civilité, en citoyens, entrepreneurs et personnes responsables, face à ces "êtres descendus d'ailleurs" qui composent aujourd'hui le Word Economicum Forum, leurs suppôts ainsi que les autorités publiques et politiques qui leur sont asujetties.
Découvrir la "ville intelligente" du WEF... dans laquelle "vous ne posséderez rien et vivrez heureux". Un bâtiment unique long de 170 km, de 500 mètres de haut et de 200 mètres de large, abritant 9 millions de personnes! Cliquez ici.
N'oublions pas que celles et ceux qui tentent aujourd'hui de prendre le contrôle de notre monde sont les seuls et principaux responsables du monde délabré que nous laissons à nos enfants depuis de nombreuses années déjà, même s'ils manifestent régulièrement une propension maladive à se dégager systématiquement de toutes leurs responsabilités antérieures.
=> les questions fondamentales à se poser aujourd'hui:
CovidHub.ch est le résultat d’une initiative citoyenne pour une information libre, plurielle et ouverte aux débats d’idées.
Tout n'est pas fiable, et de loin, dans la presse publique! Pour accéder à une importante source d'informations relatives aux mesures sanitaires et de contrôle de la population adoptées par le Conseil Fédéral et l'Office fédéral de la santé publique, ainsi que par l'OMS et par l'UE, et pour compléter et affiner le discours officiel, cliquez ici.
Indépendant-e? Votre santé est primordiale pour être en mesure de réaliser votre revenu et vos aspirations.
Sachez qu'il est envisageable de vous détoxifier, tout au moins partiellement, après une "injection génique expérimentale anti-Covid19"!
Voir la vidéo Détox Vaccinale avec le Dr Amin Gasmi & Nicolas Wirth de Santé Nature Innovation? Cliquez ici
Que sont les neurodroits et pourquoi en avons-nous besoin ?
Marcello Lenca, chercheur au Collège des Humanités de l'EPFL, a récemment rédigé un rapport d'expert décrivant des recommandations afin de développer un cadre pour les droits humains de l'esprit, également connus sous le nom de « neurodroits », dans le contexte de l'évolution rapide de la technologie biomédicale. En savoir plus ici
La sécurité de la qualité du sang est primordiale
HelvEthica, soutenu par le Canal Sang pour Sang, prend position, dans le cadre de la Consultation sur la Loi fédérale sur les médicaments et les dispositifs médicaux (Loi sur les produits thérapeutiques, LPTh), qui régit notamment le don du sang. Compte tenu des risques de contamination du sang induits par la pandémie de Covid-19 et sa vaccination, le principe de précaution ainsi que la sécurité de la qualité du sang devraient prévaloir au vu des connaissances scientiques dont nous disposons déjà aujourd'hui.
Serions-nous passés de la Science de la Vie à la Science de la Mort? Car ô suprise... le Covid-19 n'est pas un cas de pandémie, mais un cas de meurtre collectif à l'échelle mondiale!
Le Dr David E. MARTIN prend la parole au Sommet International Covid du 9 mai 2023, qui s'est tenu dans les murs du Parlement Européen, et dit toute la vérité au sujet du "virus Covid-19" et des "injections géniques" qui sont en réalité une "arme biologique développée par un clan de la classe dirigeante mondiale." Preuves à l'appui!
Renversante présentation qui remet en cause en 20 minutes tous les dicours officiels des "politiques" nationaux et internationaux, ainsi que ceux des groupes économiques d'intérêts soutenus par les "médecins de plateau TV".
La question qui va donc se poser spontanément au vu des déclarations du Dr David E. MARTIN, si celles-ci sont confirmées officiellement ou tout au moins officieusement au vu du nombre de mensonges dont les populations du monde sont abreuvées quotidiennement, sera de déterminer si les gouvernements du monde, dont celui de la Suisse, se sont rendus directement ou indirectement complices de l'OMS, du WEF et de Big Pharma dans le cadre d'un "génocide" sur la population mondiale ? L'avenir nous le dira à coup sûr...
Pour ce professeur, auteur, entrepreneur, juriste et analyste des politiques publiques et du renseignement américain, qui ne souffre d'aucune contestation, Le Covid-19 a été un acte de guerre biologique perpétré sur la race humaine. C'était un vol financier. La nature a été détournée. La science a été détournée. Ce n'est pas un cas de pandémie, c'est un cas de meurtre à travers la "dissémination intentionnelle d'un pathogène respiratoire". La population mondiale a été prise en otage par un clan de la classe dirigeante mondiale représentée entre autre au WEF, à l'ONU et à l'OMS, ce qu'il nomme la " Coalition Atlantique de l'Apocalypse " !
Pour parvenir à ses conclusions, le Dr David E. MARTIN - USA a analysé avec son équipe, d'une part plus de 4'000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV et d'autre part les tests et les traitements du Covid.
Voir ses vidéos précédentes des 6-7 novembre 2021 et 25 mai 2022
GD services
1923 Les Marécottes VS
https://gd-services.ch - info(at)gd-services.ch
© GD services en gestion - raison individuelle - novembre 2017 - mentions légales
Site hébergé en Suisse chez AlpHosting - TiZoo Sàrl - membre de swiss made software