"Les mensonges sont comme les crimes, ils ne sont jamais parfaits"
Sylvie Delaplace
VIDEOS, ARTICLES & REFLEXIONS A PROPOS DE LA P-L-ANDEMIE
Le débat est toujours porté sur la question bénéfices/risques. Mais si ce n'était pas seulement un vaccin inefficace ? Si c'était une technologie dont la description s'étend sur des centaines de brevets développés en douce, dans l'ombre ?
Et si ces brevets contenaient justement des réponses à beaucoup de nos questions depuis trois ans et qu'il révélaient que le SARS-Cov2 était un prétexte pour injecter une arme militaire, l'ARNm afin de les contrôler d'une multitude de manières possibles ?
Et si le SARS-Cov2 (manifestement sorti tout droit du laboratoire P4 de Wuhan en Chine) n'était qu'un prétexte pour injecter une "arme militaire" imaginée dans le cadre de la recherche sur les gains de fonction (militaire) dans le but de mettre les populations sous contrôle? EcoHealth Alliance a approché l’Agence des projets de recherche avancée de la défense US (DARPA) en 2018 en demandant 14 millions de dollars pour un programme qu’elle appelait « Project Defuse ».
Le programme cherchait à échantillonner des coronavirus de chauve-souris dans des grottes du Yunnan, en Chine, à les modifier pour qu’ils infectent plus facilement les humains, puis à réintroduire ces agents pathogènes modifiés sous forme d’aérosol dans la population de chauve-souris pour vacciner les animaux. Une lettre prétendument écrite par le major du Corps des Marines Joseph Murphy, un boursier de la DARPA, à l’inspecteur général du Pentagone en août dernier, affirme que le projet d’EcoHealth Alliance a finalement été financé par le NIH de Fauci et le National Institute of Allergy and Infectious Diseases, et qu’il a eu lieu à Wuhan et sur « plusieurs sites aux États-Unis ». Source.
L'heure est grave. Depuis plusieurs mois, de plus en plus de scientifiques indépendants se sont penchés sur le contenu des "injections", resté secret jusqu'à ce jour. En observant les très nombreux effets secondaires et décès, de plus en plus en plus de doutes se sont installés quant à leur contenu réel. Des découvertes ont lieu tous les jours, mettant au grand jour les finalités d'un programme qui se contruit depuis des dizaines d'années, notamment aux USA, initié sous les auspices du bon Dr Anthony FAUCI, un haut responsable de la santé publique US... et des gains de fonction, strictement interdits aux USA, mais pas en Ukraine et en Chine...
Inspirez-vous de cette réflexion criante de vérité que l'on doit à un inconnu... "La guerre est un endroit où les jeunes qui ne se connaissent pas et ne se détestent pas, s'entretuent, sur la base de décisions prises par des vieux qui se connaissent et parfois se détestent, mais ne se tuent pas… »
Une affaire de gros sous et de tentative de soumission et contrôle, voire de génocide de populations mondiales?
Il est aujourd'hui plus que jamais temps de s'interroger et d'interroger les autorités politiques et sanitaires, ainsi que ceux qui ont joué un rôle prépondérant dans ce qu'il convient déjà de nommer un "échec patent à l'échelle mondiale d'une mesure coercitive sanitaire antiépidémique", ou pire, ce que l'on nomme déjà aujourd'hui une "affaire de gros sous et de tentative de soumission et contrôle, voire de génocide de populations mondiales", avec la complicité directe ou indirecte d'organisations non gouvernementales et de gouvernements membres d'organisations internationales. Mesures sanitaires, des enfants sacrifiés.
Cliquez ici pour découvrir des témoignages riches en enseignements
Les Américains seraient devenus plus malades qu’ils ne l’ont jamais été, bien qu’ils dépensent plus pour la santé que les autres nations. Parmi les pays industrialisés, les résultats en matière de santé des Américains sont à la dernière place.
Dans l’interview de Robert F. Kennedy Jr, la lumière est faite sur cet étrange illogisme : la face cachée d’Anthony Fauci.
Tous les vaxxins ne sont pas utiles, mais par contre ils peuvent être dangereux, avec des conséquences graves, car ils contiendraient de nombreux poisons mortels. Toutefois les sérums expérimentaux Covid seraient eux mortels. Quel est le niveau de conscience des politiques et des chercheurs au vu des nombreux exemples soumis dans cette vidéo?
Composant des vaccins, imprégnation de l'environnement, toxicité, réactions électromagnétiques, Ricardo Delgado spécialisé dans les biostatistiques, la microbiologie clinique, la génétique clinique et l'immunologie, fondateur et directeur de la Quinta Columna, partage les résultats de sa longue investigation sur ce nanomatériau et ses dangers pour le corps humain, pour arriver à la description du "syndrome d'irradiation chronique". A noter que "le graphène à l'intérieur du corps génère une mutagenèse, c'est-à-dire qu'à lui tout seul, il peut provoquer une altération chromosomique et un cancer. Il serait en outre incendiaire pour les gens qui ont déjà eu des cancers avant le vaccin. Le graphène aurait en effet la capacité de moduler l'ADN pour le modifier sans pourtant relever d'une technologie ARN messager. (...) Le graphène est l'interface cerveau-machine si cher à Klaus Schwab."
L'entretien se termine par les perspectives et conseils utiles pour y échapper, tout au moins partiellement.
Pour visionner cette vidéo d'utilité publique, cliquez ici.
Le Dr Ryan Cole dénonce les injections comme étant tout à fait risquées, sans aucun avantage, et sa plus grande inquiétude concerne les dommages à vie causés aux organes de personnes qui pourraient ne jamais se rétablir, c'est la plus grande expérience sur l'humanité jamais réalisée, sans que les résultats à long terme soient connus.
Pour voir la vidéo, cliquez ici
9-pages of side effects, 158'893 adverse events, 42'086 case reports, 1'223 fatalities in Pfizer's first three months and a record death rate among American millennials during the second half of 2021.
"Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées du début à la fin, avec la complicité des autorités sanitaires, politiques et des médias. Cet exposé doit devenir viral à l'heure des discussions sur le pass vaccinal. Le monde entier doit connaître la vérité !" Il faut bien avouer que le principe de précaution n'a jamais été dans l'affaire des vaccins.
Vidéo originale sur le site de Canadian Covid Care Alliance:
https://www.canadiancovidcarealliance.org/
Interprétation de faits au sujet de la "plandémie" et du Covid-19 créé en laboratoire. Rôle des différents intervenants et de Klaus Schwab du Forum de Davos. Comprendre le type de "communisme" que les "élites" souhaitent mettre en place dans un avenir proche. Fin de l'Etat Providence tel que nous l'avons connu et remplacement du système actuel sous prétexte de crise écologique pour éviter la faillite bancaire et un effondrement financier. Le virus est ainsi devenu ce que l'on appelle en thérapie de groupe une sorte de "patient désigné" afin de fondre les vraies responsabilités de la situation actuelle.
"L'OMS a également publié il y a près d'un an une "rétractation" soigneusement formulée concernant le test RT-PCR (janvier 2020). (...) Cela implique que le CDC et l'OMS ont formellement reconnu les échecs du test RT-PCR, sans toutefois mettre en œuvre un changement dans la méthodologie de détection et d'identification du SARS-CoV-2. Le monde est dans une crise d'État depuis près de deux ans et maintenant des déclarations officielles de l'OMS et du CDC (avec les insinuations habituelles) confirment que le test RT-PCR (utilisé pour justifier chaque mandat politique, y compris les confinements, la distanciation sociale, le masque, confinement de la main-d'œuvre, fermeture de l'activité économique, etc.) est viciée et invalide."
Propos du Professeur Michel Chossudovsky, Global Research, du 29 décembre 2021.
Vidéo du Grand Jury
Pour visionner cette vidéo d'utilité publique, cliquez ici.
Un vaccinologue et virologue se prononce au sujet de l'immunité collective chez les enfants (vo français)
Selon ce virologue: "les injections Covid à ARNm sont une escroquerie!" et "on nous a vendu un vaccin qui ne marche pas!"
Ce biologiste en génétique moléculaire déclare: "on ne vaccine pas en masse en temps de pandémie!"
Les "injections" anti-covid ne sont pas sans danger: la protéine virale produite dans le corps peut endommager de nombreux récepteurs de membranes. D'autres mécanismes entrent en jeu pour engendrer de terrifiants effets secondaires. Nous ne savons pas tout puisque les laboratoires ont tenu secrètement pour eux la synthèse exacte du code génétique contenu dans ce sérum pour le moins obscur.
Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l'origine du virus, l'organisation d'un business très lucratif et les conflits d'intérêt d'un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités. Je vous recommande très vivement son écoute ici (VO anglaise + traduction française)
Le Dr Clare Craig démontre comment Pfizer aurait fraudé les données pour les essais des injections Covid sur les enfants.
“Bonjour je suis Docteur Clare Craig, spécialisée dans la pathologie et les diagnostics en cancers, et co-présidente du groupe HART (https://www.hartgroup.org/covid-19-evidence/).
Je veux vous présenter les preuves que Pfizer a présenté à la FDA pour les enfants de 6 mois à 4 ans. Il y a beaucoup à dire sur cet essai qui m’a littéralement choqué. Et qui vous choquera aussi je pense.
L’essai s’est produit sur 4'526 enfants âgés de 6 mois à 4 ans. 3'000 de ces enfants n’ont pas été jusqu’au bout de l’essai. C’est un chiffre énorme: les 2 tiers d’entre eux! Pourquoi cette défection ?
C’est une question qui ne peut rester sans réponse. Car sans elle, et sur cette seule base fournie, cet essai devrait être considéré comme nul et non valable. "
GD services
1923 Les Marécottes VS
https://gd-services.ch - info(at)gd-services.ch
© GD services en gestion - raison individuelle - novembre 2017 - mentions légales
Site hébergé en Suisse chez AlpHosting - TiZoo Sàrl - membre de swiss made software